logo HSS
phrase accroche
pictogramme boite à outils
pictogrammes organismes
pictogramme newsletter
Logo Delphis.org
Accueil > Organismes > Détails sur l'organisme

Détails sur l'organisme : Office Public de l'Habitat d'Aubervilliers

< Retour à la carte
Imprimer

Office Public de l'Habitat d'Aubervilliers

Patrimoine

  • Nombre de logements : 8116
  • Localisation du patrimoine : Aubervilliers

Présentation

L'Office Public de l’Habitat d'Aubervilliers, est un EPIC (établissement public local à caractère industriel ou commercial), premier bailleur social de la ville d’Aubervilliers, il loge près de 23 500 albertivillariennes et albertivillariens, gère plus de 8000 logements sociaux répartis sur plus d'une centaine de sites et compte 182 salarié.e.s.
L’OPH a pour principale mission de loger des personnes modestes dans les meilleures conditions possibles avec des loyers modérés.
En sa qualité de bailleur social, l’OPH place au cœur de sa stratégie d’entreprise la qualité du service rendu aux locataires, qui s’inscrit tant dans la réhabilitation du bâti (notamment dans le cadre du NPNRU) que dans le développement de projets innovants à vocation sociale.
Depuis près d’un an, la Direction générale a créé un dispositif dédié aux locataires séniors (représentant environ 30% des locataires), désormais structurant pour l’ensemble des Directions, et qui repose sur le maintien à domicile et la prévention de situations d’isolement.
 

Adresse du siège

Office Public de l'Habitat d'Aubervilliers
122 rue André Karman
93300 Aubervilliers

Référent HSS

  • Audrey BOSSELUT et Charlène VALENTE
  • Mail du référent : et
< Retour à la carte
Organismes consultez les organismes labellisés22 labellisés consultez les organismes licenciés19 licenciés Newsletter
Pictogramme des réalisations exemplaires
Réalisations exemplaires  « Les bonnes pratiques de la communication avec les seniors » DELPHIS et DEL&COOP' ont élaboré un nouveau module de formation pour partager les clefs de la communication avec les seniors Lire la suite  Résidence Services Danielle Mitterrand par l’OPAC de l’Oise Cette opération, co-construite par la mairie de Saint-Maximin et le bailleur social OPAC de l’Oise, en partenariat avec la Fondation Armée du Salut, est lauréate des Trophées Habitat Senior Services 2020 dans la catégorie Habitat neuf Lire la suite