logo HSS
phrase accroche
pictogramme boite à outils
pictogrammes organismes
Logo Delphis.org
Accueil > Cap'Autonomie > Une offre adaptée

Une offre adaptée

Trois niveaux de labellisation à destination de tout public

Pour répondre aux besoins de chaque collectivité, l'organisme est en capacité de proposer des résidences et des logements adaptés qui ont toute leur place dans un tissu urbain, rural et social.

Quatre avantages pour les collectivités locales

Nos engagements de services

L'organisme a repensé l'ensemble de sa communication à destination de ses locataires afin que celle-ci soit accessible à tous et adaptée à tous les types de handicaps.

Des collaborateurs compétents

La formation des personnels assure une mise en œuvre de qualité du label Cap’Autonomie® prenant en compte la spécificité et la diversité des besoins des personnes en situation de handicap. Les collaborateurs sont ainsi en capacité d’adopter une attitude pertinente face aux besoins spécifiques du public accueilli et ainsi de percevoir une représentation plus juste du handicap.

 
Organismes consultez les organismes labellisés19 labellisés consultez les organismes licenciés23 licenciés
Pictogramme des réalisations exemplaires
Réalisations exemplaires  Un rapport sur les métiers du grand âge Myriam El Khomri a remis son rapport pour renouveler l'attractivité des métiers liés au grand âge Lire la suite Renée DURANTON-PORTELLI, Conseillère municipale de Frontignan déléguée aux personnes âgées et à l'intergénérationnel, Séverine WOOCK-JEAN, Hérault Habitat, et Yannie COQUERY conseillère municipale de Frontignan aux handicaps et aux jardins partagés  Comment protéger un proche ? Dans le cadre de la semaine bleue, Hérault Habitat a organisé une rencontre sur ce thème. Lire la suite