logo HSS
phrase accroche
pictogramme boite à outils
pictogrammes organismes
pictogramme newsletter
Logo Delphis.org
Accueil > Organismes > Détails sur l'organisme

Détails sur l'organisme : Cité Jardins

< Retour à la carte
Imprimer

Cité Jardins

Patrimoine

  • Nombre de logements : 5600
  • Localisation du patrimoine : région Occitanie

Présentation


Intervenant sur un territoire étendu à la région Occitanie, La Cité Jardins, véritable moteur de l’innovation dans le logement social, se veut aujourd’hui l’opérateur du sur-mesure pour le Groupe Action Logement. 
Acteur de référence dans la construction et la gestion de logements spécifiques, La Cité Jardins anticipe les solutions d’avenir de manière à produire une offre abordable et adaptée aux territoires en lien avec les problématiques sociales actuelles.
En veillant à une qualité globale, de construction comme de services pour ses locataires, La Cité Jardins conçoit des produits immobiliers permettant d’apporter à chaque profil une solution logement en adéquation avec son quotidien. Il s’agit de structure d’accueil de la petite enfance, de logements d’urgence, de résidences Mouv’accès pour étudiants et jeunes actifs, de logements LOG’in pour préserver l’inclusion lors d’un accident de la vie, LOG’start pour accompagner le départ dans la vie active, de  LOG’silver pour accompagner le vieillissement de ses locataires avec des logements évolutifs et adaptables, d’EHPAD ou encore de Résidences Mobilité.

Adresse du siège

Cité Jardins
18 rue de Guyenne
31700 Blagnac

Référent HSS

  • Aurélie RAMPIN
  • Mail du référent :
< Retour à la carte
Organismes consultez les organismes labellisés19 labellisés consultez les organismes licenciés21 licenciés Newsletter
Pictogramme des réalisations exemplaires
Réalisations exemplaires  Sarthe Habitat a obtenu le renouvellement de sa labellisation HSS, qui plus est, avec la mention Excellence ! Des habitants et des acteurs témoignent de l'impact du label HSS. Lire la suite  La santé mentale en vieillissant : un site ressource à consulter sans modération L’avancée en âge n’interdit en rien le maintien de sa santé mentale qui est « un état de bien-être dans lequel une personne peut se réaliser, surmonter les tensions normales de la vie, accomplir un travail productif et contribuer à la vie de sa communauté » (OMS, 2014). Lire la suite